Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 14:26

 
Un poète, André Laugier, félicite un autre poète:
 
Combien d'enchantement devant tant de richesses,
Combien tant d'élégance et de distinction,
Combien rimes et vers, tout en délicatesses,
Avouent un tel brio, force et séduction.

Quand la précision, en tels moments de plume,
Atteint pareils sommets, magnifiant les mots ;
Quand le regard, les sens, prennent un tel volume,
Le poésie grandit, à toi mille bravos !

Avec toute mon admiration poétique pour ces pages de bonheur, d'harmonie et d'émotion.

( André Laugier )
 
************************************************
 
Réponse de l'intéressée: Renée Jeanne Mignard:
 
Combien d'enivrement devant tant de louanges.
Combien ta gentillesse a raison de ma peur.
Combien en te lisant, André, je suis aux anges,
De donner par mes vers, le parfum du bonheur.

Tu parles d'harmonie, toi qui écris en maître,
Qui sais mieux que personne émouvoir et aimer.
C'est pourquoi, mon ami, je dois le reconnaître,
Nul n'est plus fier que moi d'avoir pu te charmer.

Avec mes remerciements et ma gratitude.
( Renée Jeanne Mignard )
*************************************************************
 
De la belle ouvrage, n'est-ce pas ?

 
( lu en feuilletant le "Livre d'Or" sur le site de Renée-Jeanne Mignard )
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires